alpha-madianaDe la préfecture de Kankan, chef-lieu de la Région, le chef de l’Etat a rallié les Communes Rurales (CR) de Dialakoro, Kiniéran, Sansando et Faralako dans la préfecture de Mandiana.

 

Partout le président de la République a adressé aux populations, ses sentiments de reconnaissance et de profondes gratitudes pour les nombreux sacrifices consentis en sa faveur depuis de longues années dans la conquête du pouvoir.

 

Il a aussi promis aux populations la réalisation de nouvelles infrastructures (écoles, centres de santé, forages, développement en zones rurales, les nouvelles technologies de l’information et de la communication).

 

Par ailleurs, Pr Alpha Condé a insisté sur les mesures de sécurité à observer le long des frontières avec la République du Mali, invitant la population à se débarrasser de l’oisiveté, du mensonge, du régionalisme et du l’ethnocentrisme pour la Guinée soit un pays émergent dans les années à venir.

 

Abordant la question de la présidentielle du 11 octobre 2015, le président Alpha Condé a invité les populations des localités visitées, à voter massivement pour le RPG/Arc-en-ciel pour un second mandat de cinq ans. AGP

 

AlloConakry