ColombiaAu moins trois personnes, dont le tireur présumé, ont été tuées samedi dans une fusillade survenue dans un centre commercial situé en grande banlieue nord de la capitale américaine Washington, a annoncé la police locale.

 

Il y a « trois décès confirmés » après des tirs dans le centre commercial Colombia, situé entre Washington et Baltimore (Maryland, est), a indiqué dans un communiqué la police du comté de Howard, dans le Maryland, un État qui jouxte la capitale fédérale des États-Unis.

 

Au cours d’une brève conférence de presse sur le parking enneigé du centre commercial, le chef de la police locale Bill McMahon a confirmé que l’incident avait fait « trois victimes », ajoutant que l’une d’entre elles « semblait être le tireur ». Ses services de police avaient auparavant évoqué le corps d’une personne décédée gisant « près d’une arme à feu et de munitions », sans plus de précisions.

 

Les trois morts ont été retrouvés dans le même magasin du complexe commercial, a précisé Bill McMahon, qui n’a en revanche rien révélé sur leur l’identité des victimes ou sur l’éventuel mobile du tireur, apparemment isolé. « Nous ne pensons pas à l’heure actuelle qu’il y ait d’autres tireurs dans et à l’intérieur du centre commercial », a encore dit le chef de la police. Agence

 

AlloConakry